AUJARD Expo vous informe sur le crédit d’impôt 2016

AUJARD Expo vous informe sur le crédit d’impôt 2016

Les conditions d’accès au crédit d’impôt ont été révisées en septembre 2014 avec la création du CITE. Cela a permis une simplification des démarches et a offert à de nombreux contribuables l’opportunité de réaliser les améliorations nécessaires pour leur habitation principale.

Les conditions d’éligibilité au CITE 2016

La loi des finances pour 2016 a souhaité prolonger pour une année supplémentaire le dispositif en vigueur en 2015 quant au crédit d’impôt. Concernant uniquement les habitations principales construites depuis au moins deux ans, le CITE offre une réduction d’impôt sur le revenu pour les maisons individuelles, les appartements et même les immeubles collectifs. Pour pouvoir bénéficier du Crédit d’Impôt pour la Transition Energétique (CITE), il est nécessaire de ne pas dépasser sur 5 ans le plafond autorisé, à savoir : 8 000€ pour une personne vivant seule, 16 000 € pour un couple. Le CITE se calculera évidemment en déduisant les aides ou subventions de tous autres organismes (ANAH, Conseils Régionaux …).

Quels travaux réaliser pour bénéficier du CITE ?

Soucieux de promouvoir une politique écologique et respectueuse de l’environnement, le CITE ne peut être accepté sans que les travaux n’aient été réalisés par un professionnel Reconnu Garant de l’Environnement (RGE). Ce label, gage de qualité et de respect des normes environnementales, fait d’AUJARD Expo un professionnel engagé idéal pour tout ce qui a trait à votre source de chauffage. En effet, outre l’isolation thermique ou les équipements de production d’énergies, le CITE prend également en compte Les chaudières à condensation, les appareils de chauffage au bois (ou autres biomasses) ainsi que les pompes à chaleur (autre que air/air). Pour 2016, les équipements mixtes (une partie éligible et l’autre pas, comme les panneaux solaires) ou les éoliennes ne sont plus acceptés pour prétendre au CITE.

AUJARD Expo, un professionnel RGE éligible au CITE 2016

Professionnel certifié possédant une grande expérience dans le domaine du développement durable, AUJARD Expo a su sélectionner des marques s’inscrivant dans une politique écologique rigoureuse. Marque phare d’AUJARD Expo, le fabricant finlandais Tulikivi, vous invite à découvrir les bienfaits de la stéatite, pierre ollaire présente sur sa large gamme de poêles de masse. AUJARD Expo vous invite à faire rimer plaisir, chaleur et économie avec, entre autre, ses trois nouveautés Tulikivi : HIISI Air, Kide Air et Aalto Air.

Vous souhaitez bénéficier du CITE et connaître toutes les nouveautés AUJARD Expo ? N’hésitez plus et venez nous rencontrer dans notre show-room AUJARD Expo à Vulaines sur Seine en Seine et Marne, entre Melun et Montereau. Nous sommes également à votre disposition, si vous désirez nous contacter.

Tags Aalto Air, AUJARD Expo, chaudière à condensation, CIDD, CITE, crédit d’impôt de développement durable, crédit d’impôt pour la transition énergétique, Hiisi Air, isolation thermique, Kide Air, poêles de masse, reconnu garant de l’environnement, RGE, stéatite, tulikivi
  • AUJARD Expo
  • du lundi au samedi
  • de 10h à 12h30
  • puis de 14h30 à 19h
  •  
  • 37 Quater - 1 route d'Héricy
  • C. Cial de la Basse Varenne
  • 77870 VULAINES SUR SEINE
  •  
  • aujard@aujard.fr
  • Tél : 01 64 23 67 93
  • Fax : 01 64 23 68 40
Carte Aujard Expo

© AUJARD 2017 - Mentions légales - Crédits