Aujard, votre installateur de pompe à chaleur en Seine-et-Marne

Faîtes appel à nos spécialistes Aujard pour l'installation de votre PAC

Installation d'une PAC par Aujard

Vous habitez du côté de Fontainebleau ou de Melun et vous souhaitez bénéficier d'un système de chauffage économique et écologique ? Avez-vous pensé à l'installation d'une pompe à chaleur ?

Alors que les énergies fossiles sont polluantes, se font de plus en plus rares et coûtent de plus en plus cher, chez Aujard, situés à Vulaines-sur-Seine, nous vous présentons des modèles de pompes à chaleur qui utilisent la chaleur présente dans l'environnement, et qui ne dépendent ni du gaz ni du fioul.

Vous pouvez nous contacter ou venir dans notre showroom pour plus d'informations. Nous vous aideront à choisir l'équipement ou la formule qui convient le mieux à vos besoins.
 


Aujard, votre installateur de pompe à chaleur air/eau

Il existe trois types de pompes à chaleur, dont le fonctionnement n'utilise que des sources naturelles gratuites. Ces appareils prélèvent les réserves de chaleur contenues :

  • dans le sol : pompe à chaleur géothermique
  • dans les nappes phréatiques : pompe à chaleur eau/eau
  • dans l'air : pompe à chaleur air/eau

Ces réserves de chaleur sont ensuite transférées à l'intérieur de votre système de chauffage domestique en Seine-et-Marne, via le régulateur de la pompe à chaleur, pour vous permettre de recevoir la température désirée, et ce, quelles que soient les températures extérieures. Chez Aujard, nous procédons à l'installation de votre pompe à chaleur air/eau en Seine-et-Marne, du côté de Fontainebleau, Melun ou Dammarie-les-Lys. Contactez-nous, nous répond à vos questions et vous accompagnons pour concrétiser votre projet. Avec une pompe à chaleur air/eau, découvrez un système de chauffage de grande qualité qui vous fera rapidement faire de sérieuses économies.


Aujard, votre installateur de pompe à chaleur dans le 77

Chez Aujard nous installons des pompes à chaleur conçues pour fonctionner en intérieur ou en extérieur. Ainsi votre pompe à chaleur prend place à votre convenance dans votre habitation de Seine-et-Marne, pour se fondre avec discrétion sur votre lieu de vie. Dotée de conduits et de bâtis insonorisés, la pompe à chaleur air/eau vous procure une parfaite source de bien-être, et ce, sans aucune gêne acoustique. Les pompes à chaleur aérothermiques sont adaptables à tous les types d'habitation.

En rénovation ou dans un bâti neuf, ces appareils de chauffage écologiques et économiques s'installent facilement sur votre système de chauffage déjà existant. De plus, certains modèles de pompes à chaleur air/eau, dits réversibles, fonctionnent également en mode rafraîchissement. Contactez Aujard Entreprise à Vulaines-sur-Seine pour de plus amples informations.


Votre installation de pompe à chaleur près de Fontainebleau et Melun

La pompe à chaleur air/eau apparaît donc comme une source de chaleur novatrice utilisant les bienfaits de la nature, tout en la préservant. Elle vous séduit par la chaleur diffuse qu'elle vous offre et par les économies qu'elle vous fait réaliser. Notez également que certains modèles de pompes à chaleur sont éligibles au crédit d'impôt. N'hésitez pas à en profiter! Pour toute installation de pompe à chaleur en Seine-et-Marne, faites appel au savoir-faire de votre chauffagiste en Seine-et-Marne, Aujard.


Installez une pompe à chaleur et bénéficiez des aides à la rénovation énergétique

Vous habitez près de Dammarie-les-Lys, Montereau-Fault-Yonne, Nangis ou encore Châtelet-en-Brie et vous avez décidé d'opter pour une pompe à chaleur, système de chauffage plus écologique qui vous permettra de réaliser des économies d'énergie ? Faites appel à votre prestataire Aujard qui saura vous conseiller. Nos techniciens chauffagistes spécialisés se déplacent directement chez vous pour réaliser l'installation ou le remplacement de votre équipement de chauffage. De plus, pour l'installation d'un système de chauffage plus écologique comme une pompe à chaleur, vous pourrez bénéficier des aides du gouvernement comme MaPrimeRenov' ou encore les CEE.

MaPrimeRenov', l'aide de l'Anah est accessible depuis le 1er octobre 2020 à l'ensemble des propriétaires, bailleurs et copropriétaires de leur résidence principale, dans le cadre de travaux de rénovation énergétique. Le montant attribué à chacun est calculé de manière forfaitaire selon un barème de couleurs (MaPrimeRenov' Bleu, Jaune, Violet, Rose, Copropriété) et selon différents critères comme notamment votre revenu fiscal de référence, le nombre de personnes composant votre foyer et le gain énergétique dont va bénéficier votre logement à l'issue des travaux.

Pour connaître le montant de prime dont vous pourrez bénéficier suite à l'installation d'une pompe à chaleur en Seine-et-Marne, vous pouvez vous connecter sur le simulateur en ligne de MaPrimeRenov' et des CEE, mis en place par le gouvernement. En renseignant les caractéristiques du logement concerné (notamment sa surface et son année de construction), les devis d'entreprises et de votre dernière feuille d'imposition sur laquelle se trouve votre Revenu Fiscal de Référence (RFR) vous pourrez connaître à quel montant de prime vous êtes éligible. Pour l'installation d'un système de pompe à chaleur en Seine-et-Marne dans les villes de Provins, Fontainebleau ou encore Nemours, vous pourrez toucher jusqu'à 10 000 euros pour l'installation d'une PAC géothermique ou solarothermique et jusqu'à 4 000 euros pour l'installation d'une PAC air/eau. A noter que ces montants restent indicatifs et sont ceux accessibles aux ménages les plus modestes.

L'avantage de MaPrimeRenov' est qu'elle reste cumulable avec d'autres aides gouvernementales comme les CEE et notamment la prime Coup de Pouce Chauffage et vous permet ainsi de réaliser des économies intéressantes sur le coût initial de vos travaux de rénovation énergétique au sein de votre logement. Si vous choisissez de faire installer votre système de pompe à chaleur par votre prestataire Aujard, la prime Coup de Pouce Chauffage sera directement versée en remise sur votre facture d'installation, à hauteur de 2 500 euros pour les ménages classiques et de 4 000 euros pour les ménages plus modestes.


Nos autres services liés à la pompe à chaleur

Dépannage et réparation de la PAC
Entretien des pompes à chaleur